• AU FEU !!!

    AU FEU !!!

     

     

     

     

     

    Je devrais être triste ou en colère ou encore étonné. Mais...non , rien de tout cela. Au contraire, je rigole (ça me soulage...) devant les têtes crispées qui crient "victoire ! ". Faut le faire.

    Mais il y a pire car après avoir mis le feu à la maison les voilà qui crient au secours, au rassemblement républicain, j'en passe et des pires. Car non seulement après nous avoir ignorés, étouffés, écrasés, méprisés, nous au PCF et Front de Gauche devrions les aider à sortir du caca dans lequel ils se sont mis volontairement et en toute connaissance de cause.

    Nous devrions tendre la 2e joue pour recevoir la claque suivante ( après le 2e tour bien entendu).

    NON je refuse de servir de marchepied (comme disait jadis A. Wurmser) à ceux qui ne nous connaissent que lorsqu'ils ont besoin de nos voix ! NON c'est NON ! N'ayant aucune intention de changer d'orientation Hollande, Valls et Cie l'ont assez hurlé sur les toits pourquoi donnerais-je ma voix à ces sinistres hypocrites ???

    Ils nous ont trahi durant toute leur existence et notamment en 1983 et à partir de 2000, et je ne recule pas plus en arrière. Qu'ils " s'adressent " à leur camarade Mitterrand qui a mis sans complexe le FN sur les rails ou sur la rampe de lancement, au choix.

    Pas très bavard le PS pour parler de cet évènement. Faudrait le leur rappeler plus souvent. Parmi les "éléphants" il doit bien y avoir des survivants pour témoigner...

    En clair je préfère avoir en face de moi un véritable ennemi qu'un faux-frère ou pire. Ca ne va pas plaire à tout le monde mais je m'en contre fiche !

    Francrouge.

    « LA CFDT A ATTEINT LE FOND !FRANCOIS LA GAFFE ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :