• EUROPEENNES: CHOC, SEISME ????

    EUROPEENNES: CHOC, SEISME ????

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis en rogne ce matin après les résultats des élections européennes. L’ensemble des média avec une belle unanimité n’a que ces mots pour les commenter.

    Franchement il y a là, et je pèse mes mots, soit une incroyable hypocrisie soit une connerie politique tout aussi incroyable ! Car enfin qui peut prétendre, honnêtement, tomber des nues ??? Tout n’a-t-il pas été fait depuis des mois voire des années pour en arriver là ? Quand on tire contre son camp…

    Mais je suis aussi en colère contre le Front de Gauche qui fait au mieux du surplace ! N’est-ce pas le résultat de sa politique et de sa stratégie ? Les dissensions internes sur la stratégie à adopter sont-elles justifiées ?, et les querelles de personnes… Tout ceci a coupé net l’élan de sympathie et surtout d’espoir nés à sa création. C’est très grave, le doute et l’incompréhension se sont installés, la crédibilité est entamée. La « censure  médiatique >> ne suffit-elle pas pour nous rendre invisible sans qu’il soit besoin d’en rajouter ?

    Et puis « changer l’Europe >> quel beau slogan mais qui me semble relever de l’utopie. Pourquoi réussirions-nous en Europe ce que nous n’avons pas réussi en France ??? Je crois l’avoir déjà écrit, persister actuellement dans cette voie c’est envoyer aux « calendes grecques » tout changement dans notre pays. Mais c’est seulement mon avis et qu’on m’explique clairement si j’ai tort !!!

    FRANCROUGE

    « ON NE NOUS DIT PAS TOUT, au contraire !!!RETABLISSONS LA VERITE !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :