•  

     

     

     

     

    Mosco: la hausse des cotisations retraites sera entièrement compensée...

    Gattaz: je ne suis pas rassuré....

    Mosco: nous allons baisser les cotisations Famille....

    Gattaz: je veux 100 milliards tout de suite, moitié impôts, moitié cotisations sociales...

    Mosco: acceptez que ce soit une avancée... et puis il y a le crédit d'impôt-compétitivité: 20 milliards d'euros de baisse par an...

    Paroles de chiffonniers, on ne peut pas dire autrement ! Et les salariés et retraités dans tout ça ????? Totalement inéxistants... ah si... les "partenaires sociaux", encore une escroquerie !!!

      APRES LE 10 SEPTEMBRE, 2ème COUP DE SEMONCE  !!!

    TOUS A LA FETE DE L'HUMANITE LES 13-14-15 SEPTEMBRE 2013 A LA COURNEUVE

      


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

    Dur, dur le retour mais pas encore eu le temps (envie ?) de me pencher sur l'actualité !

     

    Mais j'ai trouvé ça, à regarder de très près. Ça change vraiment de la " pédagogie " ultra-libérale balancée à longueur de journée aussi bien par nos deux farceurs à la tête de l'Etat que par la ribambelle de journaleux qui " savent" !!!

     

    http://www.dailymotion.com/video/x129rw3_ep-19-retraitement-de-choc_news

     

    A lire et à faire circuler.


    votre commentaire
  • Les hommes étaient devenus fous !!!  Ils avaient des coachs pour tout ! Un pour leur expliquer comment faire le ménage, un pour les aider à élever leurs enfants

    , un autre pour résoudre leur problèmes de couple un encore pour leur dire comment s'habiller un aussi pour leur redonner confiance ... Ils n'en sortaient plus de leurs coachs, en ligne, privés, télévisés ou virtuels ...

     

    Mais le problème était plus profond ! ... Ils se complaisaient dans ce système, ... Leurs vies étaient prises en charge, ils n'avaient plus à penser, à réfléchir, ils ne prenaient plus le risque de se tromper ... Ils pouvaient laisser faire les choses et lorsque les situations leur échappaient, un coup de téléphone, ils étaient coachés et c'était mare !!!

     

    Ils avaient oublié leur libre arbitre, remisé leur bon sens, enterré leur conscience ... laissé pour mort leur esprit critique ... Et ils se plaignaient, sans cesse, d'être les victimes d'un système absurde qu'ils avaient eux-mêmes mis en place !

      

    .Ce que leurs parents avaient mis toute une vie à bâtir eux ils le tenaient pour acquis à l'infini et pour effacer le vide de leur quotidien  qu'ils trouvaient trop dur ou trop triste , se cachaient derrière leurs téléviseurs scotchés devant la télé-réalité , rêvant sans doute d'être à la place des élus ou s'inventant de nouveaux jeux terrifiants ou absurdes pour se créer de nouvelles sensations afin d' aller encore plus loin ... toujours plus loin ... Dans la négation de leur identité personnelle ...

     

    Texte trouvé sur le Net, si l'auteur se reconnaît merci de me le faire savoir.


    votre commentaire
  • DESSIN !!!

     

     

    LES PARADIS FISCAUX ONT DISPARUS !!!

      

    Cliquez sur le lien ci-dessus:

      

      

      

      

      


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VOICI UN CHIFFRAGE QU'ON NE VOUS MONTRE PAS ...AU 20h., NI AILLEURS DANS NOS MEDIAS !!!


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • La conférence sociale, dont le nom est en lui-même tout un poème, devrait en principe servir à améliorer les conditions de vie des gens.

    Nous avons déjà un avant-gout sur les retraites et malgré les contorsions du duo Hollande Ayrault les attaques sont graves. Quelles que soient les mesures proposées elles aboutiront inéluctablement à une baisse des retraites et du pouvoir d'achat.

    D'ailleurs L. Parisot avec son air brutal l'a dit très clairement ce jour: "les jeunes n'auront jamais, jamais, jamais (3X) le même niveau de retraite que leurs parents"... Vous voilà prévenus !!!

    Chômeurs: Tous les moyens sont bons pour "inverser la courbe du chômage". Gageons que malgré les cris d'orfraie du Medef il va être gâté :

    Pensez donc des emplois aidés ! Embaucher des jeunes (rien n'est moins sûr) dont une partie du coût est pris en charge par l'Etat (Nous) le rêve quoi !!!!

    Mais il y a plus fort, si, si : en cas d'embauche à un salaire inférieur à celui perçu avant le chômage l'Etat compensera le différentiel. Vous avez bien lu !!!

    C'EST UN VERITABLE POUSSE-AU-CRIME !!!

    Celui qui a inventé ça mérite d'urgence une cellule capitonnée. Ils proposent ces mesures, la larme à l'œil, mais sûrement pas d'avoir si cyniquement menti. Je vous laisse ajouter le mot qui vous vient à l'esprit !!!

    Francrouge

    FRONT DE GAUCHE REVEILLE TOI, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!


    votre commentaire
  • SOMMES-NOUS...

     

     

     

     

    ...DONC BETE A CE POINT-LA ???

    Du temps de Sarko, suite à des chutes de popularité et des nombreuses manifestations contre la politique du gouvernement, on nous expliquait que c'était parce que nous ne comprenions pas sa politique. Il fallait donc faire de la PEDAGOGIE !!! Occasion supplémentaire pour occuper la petite lucarne.

    Naïf je croyais que c'était réservé à la droite...

    Or, la côte de popularité de Messieurs Hollande et Ayrault étant en berne (36% et 34%), voilà qu'on nous refait le coup de la pédagogie !!!

    Et bien non !!! Sans être un spécialiste, je me targue de comprendre parfaitement qu'on se fiche de notre poire, que le virage à gauche reste encore à prendre, et que dès lors que le patronat fait de gros yeux ou que Bruxelles tousse nos gouvernants sont à genoux.

    Le camouflet infligé cette semaine par le Sénat est très significatif ! Alors imaginons un instant un Front de Gauche avec 30 ou 40 députés ce qui changerait.... Ca explique aussi pourquoi le PS n'a pas voulu jouer le jeu démocratique lors des dernières législatives.

    Francrouge.


    votre commentaire
  • OU ALLONS-NOUS ????


    votre commentaire
  •   TOMATES AUTRES

    UN REGAL...UN REGAL...TOMATES - CERISES DE MON JARDIN.

      

      

      

      

      

      

      

      

      


    votre commentaire